Au mois de mars dernier, un post dévoilait un peu les apports possibles de Dress-Me.
Depuis, nous avançons dans le difficile exercice de passer du verbe oral au code informatique, qui rendra toutes nos belles idées concrètes et utilisables.

Et justement, aujourd’hui, je me suis rendu avec SylvieM dans un haut lieu indispensable à tout un chacun pour se « faire mieux ».

De suite, vous pensez à une boutique de fringues!
Mais, que nenni, il s’agissait en fait du Sephora des Champs-Elysées à Paris.

Perso, je n’avais trop rien à y faire, bien qu’ils offrent toutes sortes de fragrances et de crèmes pour nous autres, hommes, dont encore beaucoup à l’âge pileux de Néanderthal.
Mais SylvieM devait refaire le plein de maquillage en tout genre, et je fus abasourdi par les essais, les tests de couleur sur peau, etc… que pratique à tout va le personnel de cet endroit!

Et bien sachez que Dress-Me aura toute son importance dans le choix de tels produits, comme de vos fringues.
Les accessoires ne seront pas en reste dans l’application, et le maquillage en fait parti.
Et si nous ne pouvons en effet rien faire pour faire passer les odeurs de parfum – pour le moment -, il n’en est pas de même de la couleur et des accords entre elles…

Quant aux accessoires, ce ne sont pas les genres qui manquent : lunettes, barettes, ceintures, bijoux et autres sacs, on est pas en reste!

Par contre, désolé, en tongs cet après-midi si chaud, je n’ai pas osé aller chez Louis Vuitton pour photographier des sacs à 2.000€.

Mais pour ne pas vous laisser en reste, voici une autre photo du Sephora 😉