Une fois n’est pas coutume, nous voici en train de converser sous skype avec mon associée, à l’écrit – oui, je sais, ça fait archaïque et tout, mais très pratique lorsqu’on ne peut pas trop faire de bruit…

Et là, SylvieM m’annonce qu’elle a eu une nouvelle idée de ramification dans le site à créer.
Elle m’expose le sujet, on débat, j’arrive enfin à comprendre et on tire en effet quelque chose de très correct, que l’on va donc implémenter dès l’origine si possible, dans le système!

Une nouvelle fonctionnalité que vous ne connaissez pas, au milieu d’autres dont vous n’avez pas idée, sur un site collaboratif et applicatif encore au stade d’ébauche!
Elle est pas belle, la vie?

Allez, j’arrête de vous saouler avec mon bonheur affiché, alors que, comme vous tous, je devrais pleurer dans les jupons de ma maman (Jacqueline, cette fois… Disons, maman Jackie!) car, tout de même, c’est la crise!

D‘ailleurs, sur ce sujet, une fois que nous aurons livré nos petits secrets, nous souhaitons mettre à dispo l’exhausitivé de la conversation skype dont je parle au début, afin que vous voyez comment ça peut bosser, des entreprenautes sous despé!

Sur ce, je passe à une autre Branche…